Abonnez-vous a notre newsletter

Samsung sort de sa manche la tablette Galaxy Tab 7.0 Plus

3 octobre 2011 ·

Samsung_Galaxy_Tab_7_0_Plus_tablette_IDBOOXSamsung a officiellement annoncé une nouvelle tablette, la Galaxy Tab 7.0 Plus. On attendait des nouvelles du modèle 7.7, c’est finalement une Galaxy Tab rajeunie qui revient sur le devant de la scène.

La firme coréenne offre une petite cure de jouvence à la Galaxy Tab originale mise sur le marché en 2010 et confirme son intérêt pour le format 7 pouces. (Ce n’est peut-être pas non plus étranger à la sortie du Kindle Fire.) Ce nouveau modèle est plus fin et plus léger que son ancêtre. Elle pèse 345g et mesure 9,96 mm d’épaisseur. Elle rentre plus facilement dans une poche. Elle est également plus rapide avec un processeur dual core à 1,2 GHz, 1 Go de RAM et surtout Android Honeycomb avec la surcouche Samsung TouchWiz.

Elle conserve un écran 7 pouces d’une résolution de 1024 x 600, un slot micro SD et deux caméras. Elle sera aussi proposée en versions 16 Go et 32Go. La fiche technique laisse penser que la Galaxy Tab 7.0 Plus pourra avoir un module 3G.

Cette nouvelle tablette sortira en Octobre en Indonésie et en Australie puis aux USA et en Europe. Le prix n’est pas encore indiqué mais Samsung pourrait vouloir concurrencer le Kindle Fire sur ce terrain. 

Lire d’autres articles sur Samsung.

Livres du mois

  • Yo-Kai Watch
  • Le guide New York des 1000 lieux cultes
  • Gastronogeek
  • Charlie Hebdo les classiques de la littérature
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved