Abonnez-vous a notre newsletter

Samsung veut voir l’iPad 3 et l’iPhone 5

29 mai 2011 ·

Apple_vs_Samsung_tablette_IDBOOXSamsung veut voir l’iPad 3 et l’iPhone 5. Dans la bataille qui oppose Apple et Samsung pour violation de brevets, la firme de Cupertino accuse Samsung d’avoir copié le design et certaines fonctions de l’iPhone et de l’iPad pour créer la gamme Galaxy S. Apple avait porté plainte devant le tribunal de San Francisco et récemment elle avait remporté une première manche.

La juge avait intimé à Samsung de transmettre à Apple des exemplaires des téléphones Galaxy S, des Galaxy Tab 8.9 et 10.1. Samsung avait répliqué que les appareils n’étaient pas encore mis sur le marché et que cette mesure pourrait porter atteinte à ses ventes.

Réponse du berger à la bergère. Les avocats de Samsung se sont mis à cogiter et ils ont déposé une requête devant la cour demandant à Apple de lui envoyer l’iPhone 5 et l’iPad 3, ainsi que leurs packagings finaux.

En voyant les futurs produits d’Apple, Samsung pourrait ainsi éviter les ressemblances entre les smartphones et des tablettes des deux sociétés et les éventuelles futures poursuites.
L’argument de Samsung peut fonctionner. Garder ses produits secrets jusqu’au dernier moment, fait partie de la stratégie marketing de Samsung. Si le juge accepte, les fuites sur l’iPad 3 et l’iPhone 5 risquent d’envahir très vite la toile. Le juge n’a pas encore répondu mais qui ne tente rien n’a rien.

 

iPad3_apple_vs_Samsung_IDBOOX

Source : engadget

Livres du mois

  • Yo-Kai Watch
  • Le guide New York des 1000 lieux cultes
  • Gastronogeek
  • Charlie Hebdo les classiques de la littérature
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved