Sony confirme une tablette Honeycomb - IDBOOX

Abonnez-vous a notre newsletter

Sony confirme une tablette Honeycomb

4 avril 2011 ·

IDBOOX_tablette_sony_S1La rumeur s’en est allée et Sony a confirmé, par la voix de Sir Howard Stringer, que la société préparait bien en secret une tablette. Il était étonnant de voir que la compagnie japonaise reste en dehors de ce marché. L’iPad 2 et sa suite de concurrents se transforment de plus en plus en console de jeux. Apple empiète de plus en plus sur le terrain des rois du loisir vidéo-ludique et commence à devenir une sérieuse menace pour le futur des consoles de salon.

Sony possède tout le savoir faire technologique pour sortir une tablette capable de rivaliser avec le roi Apple. Ebooks, musiques, vidéos et jeux, la firme japonaise a déjà tous les contenus et même une plate-forme (Qriocity) pour nourrir sa tablette.  Les années passée à étudier les goûts des consommateurs et à fabriquer des produits au design et à l’ergonomie toujours plus poussés font de Sony un outsider de poids. L’heure n’est cependant pas encore aux grandes révélations.
Sir Howard Stringer, le PDG de Sony Corporation, a confirmé que la compagnie préparait une tablette sous Android Honeycomb qui devrait sortir avant la fin de l’été aux Etats-Unis. L’information a une nouvelle fois été confirmée par Sony à un site japonais avec une date de sortie différente (fin d’année). Aucune autre information n’a filtré et il faudra encore attendre pour savoir si la tablette S1 équipée d’un processeur Nvidia Tegra 2, d’un écran 9,4 pouces et son design de livre replié sont toujours d’actualité.
Source :
Engadget

Next Stop
Catégories : Tablette
Next Stop

Livres du mois

  • Livre audio – X-Files
  • Prix littéraire Grand Témoin
  • Le guide des mamans
  • 60 auteurs
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved