Abonnez-vous a notre newsletter

Sony dévoile sa tablette Xperia Z4 par erreur

26 février 2015 ·

Sony Xperia Z4 Tablet repérée

Fuite volontaire ou involontaire, Sony a dévoilé sa tablette Xperia Z4 avant le salon MWC 2015. On a l’habitude de voir des rumeurs courir sur la toile ou des fuites provenir de sources anonymes avant les gros salons high-tech. Il est en revanche plus rare de voir un constructeur révéler des informations sur un appareil à venir.

Sony a dévoilé sans y prendre garde la nouvelle Xperia Z4 Tablet à travers son application Xperia Lounge. On ne peut donc faire plus officiel. L’Xperia Z4 Tablet a donc un écran 2K, un processeur plus rapide et une batterie avec une grande autonomie probablement grâce au mode Stamina.

Le design de la tablette semble similaire à celui de l’Xperia Z3 Tablet Compact. La tablette Z4 devrait au moins être aussi fine et mesurer 6,5 mm d’épaisseur. Il n’y a pas d’informations sur la taille de l’écran mais il pourrait s’agir d’un 10 pouces.

A défaut de voir le smartphone Xperia Z4 qui devrait avoir un peu de retard, on est maintenant certain de voir l’Xperia Z4 Tablet au salon MWC 2015.

Sony-Xperia-Z4-Tablet-infos

 

Source : XperiaBlog

Catégories : Tablette
Tags:

Livres du mois

  • Yo-Kai Watch
  • Le guide New York des 1000 lieux cultes
  • Gastronogeek
  • Charlie Hebdo les classiques de la littérature
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved