Steve Balmer parle du prix des tablettes Surface - IDBOOX

Abonnez-vous a notre newsletter

Steve Balmer parle du prix des tablettes Surface

17 septembre 2012 ·

Surface-Windows-RT-Tablette-Microsoft-IDBOOXMicrosoft a dévoilé toutes les caractéristiques techniques des Surface sous Windows 8 mais la grande inconnue reste encore le prix des tablettes. Le secret est encore jalousement gardé pour ne pas casser le marché et mécontenter les partenaires de la compagnie. Le prix est également un élément majeur qui conduira la Surface et les tablettes sous Windows 8 vers le succès ou non.

Steve Balmer, le patron de Microsoft, a pourtant donné des éléments de réponse dans une interview au journal The Seattle Times. En parlant de la Surface, il déclare : « Microsoft a des produits très compétitifs compte tenu de leurs caractéristiques ». Il rajoute « que probablement de 300 $ à 700$ ou 800$ » est une fourchette envisageable  de prix.

Cela ne veut pas dire que les rumeurs qui laissaient entendre une Surface à 199$ ne se vérifieront pas. Microsoft pourrait proposer ses tablettes à des prix plus bas avec une offre de services mais d’après les confidences faites au site The Verge, Microsoft aurait clairement l’intention de générer de l’argent avec ses tablettes. La Surface est perçue par la compagnie comme un instrument pour « amorcer la pompe » et vendre d’autres produits Windows 8.

Par la suite, la tablette avait également été décrite plus comme un concept esthétique qui pourrait se vendre à quelques millions d’unités. Réponse le 26 octobre, le jour de la sortie de la Surface.

Et vous, à quel prix achèteriez-vous une tablette Surface ?

Catégories : Tablette

Livres du mois

  • Livre audio – X-Files
  • Prix littéraire Grand Témoin
  • Le guide des mamans
  • 60 auteurs
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved