Abonnez-vous a notre newsletter

Tablette Iconia Tab A700 : Acer revient dans la course

31 décembre 2011 ·

Acer_Iconia_Tab_A700_tablette_01_IDBOOX La mystérieuse tablette Acer Iconia Tab A700 vient d’être repérée en Russie avant le CES 2012. C’est la première fois que l’on peut voir des photos de la tablette. La société n’a pas ménagé ses efforts pour proposer le nec plus ultra des tablettes.

Acer fait partie du club restreint des compagnies à avoir accès au processeur Nvidia Tegra 3. L’Iconia Tab A700 sera donc logiquement équipée de ce dernier monstre de puissance, cadencé à 1.3 GHz. L’écran sera un 10 pouces avec une résolution de 1920 x 1200 px. Autre point, il reconnaîtra la pression de 10 doigts simultanément. Elle embarquera une batterie 9800 mAh, sensée lui procurer une autonomie de plus de 10 heures en lecture vidéo.

Acer_Iconia_Tab_A700_tablette_02_IDBOOXElle sera dotée de 2 caméras. A l’avant, elle sera capable de faire de la HD et à l’arrière, elle aura une résolution de 5 megapixel et sera accompagnée d’un Flash LED. Côté connectique, Acer a également pensé à tout : port HDMI, micro USB, microSD, prise audio. L’esthétique de l’Iconia Tab A700 a également été soignée. Elle est sobre, élégante et ne pèse que 650 gr. La date de sortie et le prix ne sont pas fixés mais nous devrions en savoir plus lors du CES.

Source : goodereader

Catégories : Tablette

Livres du mois

  • Le Petit Robert fête ses 50 ans
  • Thomas Pesquet – 100 photos pour la liberté de la presse
  • Harry Potter – La bibliothèque de Poudlard
  • Des livres qui donnent envie de lire aux enfants Dyslexiques
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved