Abonnez-vous a notre newsletter

Toshiba : un écran de tablette en 3D sans lunettes

19 mai 2011 ·

tablette_toshiba_ecran_3D_IDBOOXToshiba se fait plutôt discret dans la bataille des tablettes. La société a pourtant dévoilé un écran 3D, de 8 pouces à la Display Week 2011. A l’inverse de la LG Optimus Pad qui permet de visionner de la 3D avec des lunettes, l’écran de Toshiba s’affranchit de cette contrainte. L’écran ne nécessite pas de lunettes pour visionner un film en 3D.

Cet écran de 22 cm n’était pas intégré dans une tablette. Les journalistes d’engadget ont posé la question de savoir si cette « dalle 3D » laissait présager une future tablette. La réponse a été sibylline : « cela aurait du sens ». Pour avoir un rendu maximum de la 3D, il faut rester en face de l’écran et être à une distance entre 250 mm et 700 mm. L’écran a une résolution de 800 x 480 pixels (ce qui n’est pas très élevé comparé aux autres tablettes) et une luminosité de 400 cd/m2. Les caractéristiques techniques devraient s’améliorer avec le temps.


 

Source : engadget

Catégories : Tablette, Vidéo reader

Livres du mois

  • Yo-Kai Watch
  • Le guide New York des 1000 lieux cultes
  • Gastronogeek
  • Charlie Hebdo les classiques de la littérature
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved