Un iPad Mini en octobre à moins de 250 dollars - IDBOOX

Abonnez-vous a notre newsletter

Un iPad Mini en octobre à moins de 250 dollars

12 mai 2012 ·

IDBOOX_tablette_iPad2Dans la série des rumeurs persistantes qui ne voient pas le jour, l’iPad Mini est de retour. Il refait surface avec de nouvelles caractéristiques toujours plus alléchantes, un écran Retina Display et un prix en dessous des 250$. Apple prévoirait donc de lancer en octobre un iPad Mini au format 7 pouces.

La source à l’origine de cette rumeur prétend que cette tablette serait identique au Nouvel iPad excepté sa taille. Il embarquerait un écran Retina Display, ce qui lui donnerait à peu près la même densité de pixels que l’iPhone 4S. Cet iPad Mini ne serait équipé que de 8Go de stockage pour diminuer les coûts de fabrication.

La firme de Cupertino souhaiterait vendre cet iPad Mini entre 200$ et 250$. Il sera sans doute difficile d’atteindre ces prix en conservant les mêmes composants que ceux du Nouvel iPad. Un récent sondage indiquait qu’un américain sur deux était intéressé par l’iPad Mini. En octobre, nous finirons par savoir si l’existence de cet iPad Mini relève du fantasme ou de la réalité.

Source : Macrumors

Next Stop
Catégories : Tablette
Next Stop

Livres du mois

  • Livre audio – X-Files
  • Prix littéraire Grand Témoin
  • Le guide des mamans
  • 60 auteurs
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved