Une nouvelle tablette Asus Transformer Prime repérée - IDBOOX

Abonnez-vous a notre newsletter

Une nouvelle tablette Asus Transformer Prime repérée

4 février 2012 ·

Asus Transformer Prime TF300 tablette IDBOOXUne nouvelle tablette Asus Transformer Prime vient d’être repérée  sur un site taïwanais. Cette mystérieuse tablette possède un écran 10.1 pouces et elle est aussi fine que la Transformer Prime. Il n’y a pas d’autres informations pour le moment sur la tablette. Cependant, le numéro de ce modèle permet de faire quelques déductions.

Elle est baptisée TF300T. L’Asus Transformer originale portait le nom de code TF101, la Transformer Prime TF201 et la future Transformer Prime 700 avec son processeur Tegra 3 et et son écran de 1920 x 1200 pixels, se nomme la TF700. La TF300 pourrait donc être équipée d’un processeur quad-core et serait une version moins luxe de la Prime 700. Asus multiplierait ainsi les modèles pour offrir des tablettes de différentes puissances et dans toutes les gammes de prix. Cette tablette sera peut-être dévoilée lors du prochain salon MWC.

Lire d’autres articles sur Asus.

Asus-Transformer-Prime-TF300-tablette-01-IDBOOXSource : blogee.net


Next Stop
Catégories : Tablette
Next Stop

Livres du mois

  • Livre audio – X-Files
  • Prix littéraire Grand Témoin
  • Le guide des mamans
  • 60 auteurs
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved