Une tablette Android avec un projecteur Pico intégré

7 octobre 2012 ·

tablette-Android-SmartQ-U7-Pico-Projecteur--01-IDBOOXCela fait du bien de voir une tablette Android qui se distingue de ses concurrentes. La société chinoise Smart Q a eu l’excellente idée de développer une tablette avec un projecteur intégré. La smart QU7 possède un écran 7 pouces, capacitif multitouch d’une résolution de 1024 x 600 pixels.  

tablette-Android-SmartQ-U7-Pico-Projecteur-IDBOOXElle est propulsée par un processeur TI OMAP dual Core Cortex A9 à 1GHz, 1GB de RAM et 8GB de stockage. La connectique est complète : caméra avant 2MP, sortie HDMI, port USB 2.0, slot microSD, un micro, prise casque. Le projecteur Pico est placé sous la tablette. Il a une résolution de WVGA de 854 x 480 et une brillance de 40 Lumen. Il peut projeter une image d’environ 1,20 cm avec un ratio de 1.5, à une distance d’un peu moins de deux mètres.  

Cerise sur la tablette, le tout fonctionne sous Android Jelly Bean. La tablette est vendue 315$. SmartQ propose une autre version, la U7H avec un processeur TI OMAP 4460 à 1,5GHz et 16GB à 400$. La Smart Q U7 parait être un combiné intéressant pour projeter une présentation pro ou regarder un film en famille pour un prix moins élevé que les deux appareils séparés. 

La tablette est présentée au timecode 2m34s.

   

Via : liliputting

Catégories : Tablette
Suivez IDBOOX sur Twitter
Suivez IDBOOX sur FaceBook
Suivez IDBOOX sur Google+
Suivez IDBOOX sur YouTube
Suivez IDBOOX sur LinkedIn
Contactez IDBOOX
Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX

IDBOOX Mobile

IDBOOX version mobile
© 2010 - 2014 IDBOOX All rights reserved