Abonnez-vous a notre newsletter

Une tablette Asus sous Android et Windows

4 décembre 2013 ·

Asus IDBOOXAsus prévoit de sortir une nouvelle tablette. Cet appareil a la particularité de pouvoir fonctionner sous différents systèmes d’exploitation. Asus continue d’explorer de nouveaux terrains où la concurrence ne s’est pas encore aventurée.

Une mystérieuse tablette fonctionnant sous Windows, Android ou les deux en même temps a fait son apparition sur le site de la FCC aux Etats-Unis. Baptisée M80T, elle sera proposée en trois variantes : une sous Android, une sous Windows et une autre tournant avec les deux OS.

Le site de la FCC ne révèle pas d’autres informations techniques sur la tablette. Elle ne dispose cependant que du WiFi et du Bluetooth 4.0. Cela ne devrait donc pas être une tablette haut de gamme. Avec une tablette dual boot, Asus essaie de reproduire le concept du Transformer Book Trio mais avec un prix qui devrait être plus abordable.

La date de sortie n’est pas encore inconnue mais Asus devrait en dévoiler plus lors du prochain CES, un rendez-vous que la compagnie affectionne particulièrement. 

Source : engadget

Catégories : Tablette
Tags:

Livres du mois

  • Yo-Kai Watch
  • Le guide New York des 1000 lieux cultes
  • Gastronogeek
  • Charlie Hebdo les classiques de la littérature
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved