Abonnez-vous a notre newsletter

Vous avez des Google Glass, invitez un ami dans l’aventure

1 août 2013 ·

Google Glass IDBOOXGoogle a décidé d’élargir le cercle de privilégiés testant les premières Google Glass. Le procédé est assez particulier. Il s’agit d’invitations par cooptation. Les possesseurs de Google Glass vont bientôt pouvoir partager leur expérience avec des amis.

Google a envoyé un mail à certains d’entre eux leur proposant d’inviter un ami à rejoindre le programme. L’équipe en charge des lunettes connectées précise dans le message  qu’elle adore partager ses lunettes avec des amis et que l’aventure est plus amusante à plusieurs. L’accession aux Google Glass n’est tout de même pas aussi simple. 

En plus de connaître quelqu’un qui voudra bien vous inviter, vous devrez remplir d’autres conditions avant de pouvoir prononcer le fameux « OK Glass ». Il faut résider aux Etats-Unis, avoir plus de 18 ans et pouvoir aller chercher les lunettes à San Francisco, New York ou Los Angeles.

Il n’est fait aucune mention du prix à payer pour obtenir les lunettes à réalité augmentée mais les nouveaux participants devraient aussi débourser 1 500$ pour goûter aux joies des lunettes de la firme de Mountain View.

Google n’a pas précisé la date de mise en vente pour le grand public des Google Glass. Elle devrait se situer dans le courant de l’année prochaine. En attendant, les ingénieurs de la compagnie continuent de peaufiner le fonctionnement l’appareil et ses applications.

Lire d’autres articles sur les Google Glass

Source : Mashable

Livres du mois

  • Yo-Kai Watch
  • Le guide New York des 1000 lieux cultes
  • Gastronogeek
  • Charlie Hebdo les classiques de la littérature
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved