Abonnez-vous a notre newsletter

Windows 8.1 alias Windows Blue sera gratuit

15 mai 2013 ·

Windows Blue IDBOOXMicrosoft lâche de plus en plus d’informations sur Windows Blue. Cette mise à jour est très attendue par les utilisateurs de Windows 8 mais aussi par les partenaires de Microsoft. La firme de Redmond commence donc à communiquer sur Windows Blue.

Première information il s’agit bien d’une mise à jour et non pas d’une version remaniée de Windows 8. Elle a été officiellement baptisée Windows 8.1. Tami Reller, CMO et CFO de la division Windows, ne s’est pas contenter de divulguer le patronyme de cet upgrade lors d’une conférence organisée par JP Morgan sur les nouvelles technologies, les médias et les télécoms.

Elle a dévoilé ce que toutes les personnes intéressées par Windows  8 souhaitaient savoir, son prix. La bonne nouvelle est que Windows 8.1 n’en aura pas puisque  cette mise à jour sera gratuite. Voilà qui devrait ravir tout le monde. Dans son élan, elle a également précisé qu’une version preview sera ouverte au public le 26 juin lors de la conférence Build 2013 de Microsoft. 

Elle n’a cependant pas révélé la date de sortie de la version finale. Les seules indications qu’elle a bien voulu donner sont : « nous connaissons la date des fêtes ».  A n’en pas douter, la fin de l’année devrait voir arrivée une armée de tablettes 7 et 8 pouces avec Windows 8.1.

Source : engadget

Catégories : Tablette
Tags:

Livres du mois

  • Yo-Kai Watch
  • Le guide New York des 1000 lieux cultes
  • Gastronogeek
  • Charlie Hebdo les classiques de la littérature
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved