Abonnez-vous a notre newsletter

Windows 8 aiderait Microsoft à capturer une grosse part du marché des tablettes

16 septembre 2011 ·

Windows_8_Microsoft_tablette_IDBOOXMicrosoft vient à peine de présenter officiellement Windows 8 que les premières prévisions de ventes en provenance des analystes commencent à voir le jour. Le premier à se lancer est RBC Capital Market. Windows 8 remet visiblement Microsoft dans la course aux tablettes et les analystes reprennent confiance dans les capacités de la firme de Redmond pour concurrencer l’iPad. 

Dans une note envoyée aux investisseurs, Robert Breza de RBC Capital, pense que Microsoft devrait s’emparer de 15% du marché des tablettes en 2014. La firme devrait être aidée par les 1,2 milliards d’entreprises utilisant les solutions Microsoft et l’écosystème de développeurs Windows important. Pour le moment, Microsoft détient 1% du marché des tablettes. Robert Breza, fait tout de même remarquer que Microsoft travaille dur mais qu’il arrive sur un terrain dominé par l’iPad et Android qui a pris de l’avance sur ce marché.

Lire d’autres articles sur Windows 8
Source :
bgr

Livres du mois

  • Yo-Kai Watch
  • Le guide New York des 1000 lieux cultes
  • Gastronogeek
  • Charlie Hebdo les classiques de la littérature
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved