Abonnez-vous a notre newsletter

Windows Blue devient Windows 8.1

3 avril 2013 ·

Windows-8-1-Microsoft-IDBOOXWindows Blue a mis en effervescence la planète Windows 8. Cette mise à jour sensée améliorer le dernier système d’exploitation de Microsoft a fait une première apparition non officielle fin mars. Elle se transforme maintenant en Windows 8.1.

Selon une source de Zdnet, Windows Blue ne serait pas la prochaine version de l’OS en l’occurrence W9 mais une mise à jour qui portera le nom de Windows 8.1. Elle devrait apporter de nombreux changements au niveau des paramètres directement accessibles depuis la page d’accueil et aussi une redimensionnement des icônes qui ouvrirait la porte aux tablettes 7 et 8 pouces.

Windows 8.1 devrait arriver au mois d’août. Cette mise à jour devrait également s’appliquer à Windows RT sous le nom de RT 8.1. Les heureux possesseurs de Surface RT et portables avec cet OS seront heureux d’apprendre que Microsoft ne les abandonne pas. Il reste un doute. Cette mise à jour sera-t-elle payante ou non ? Il serait étonnant que Microsoft demande une nouvelle fois à ses clients de mettre la main à la poche pour des améliorations de son système.

Microsoft avait prévenu lors du lancement de Windows 8 que le système évoluerait avec le temps, Windows 8.1 devrait être logiquement suivi d’autres mises à jour accompagnées de « .X » dans les années à venir. 

Voir Windows 8.1 en vidéo.

 

Catégories : Tablette
Tags:

Livres du mois

  • Yo-Kai Watch
  • Le guide New York des 1000 lieux cultes
  • Gastronogeek
  • Charlie Hebdo les classiques de la littérature
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved