Abonnez-vous a notre newsletter

Xoom Motorola chronique d’un succès annoncé ?

24 février 2011 ·

IDBOOX_tablette_xoom_honeycombLa Motorola Xoom est en vente aux Etat-Unis. La première tablette a bénéficier du système Android Honeycomb était très attendue mais depuis sa sortie elle suscite quelques interrogations. Son prix élevé, 800$ sans abonnement opérateur et l’absence de Flash ne vont-ils pas limiter son succès ? Les revendeurs pensent que non. Ils sont même optimistes.

Best Buy, une chaîne de magasins d’électronique aux Etats-Unis, annonce que les carnets de précommandes sont pleins et que la demande sera forte. Malgré son prix et l’absence du support Flash au lancement les revendeurs sont confiants. Ils estiment que Motorola commencera à baisser le prix de la Xoom au second trimestre 2011 quand la concurrence arrivera. Selon les fournisseurs de composants, Motorola aurait commandé pour le premier trimestre entre 700 000 et 800 000 tablettes Xoom pour faire face à la demande.

Toutes les informations sur la Xoom.

Sources : Digitimes

Catégories : Tablette

Livres du mois

  • Yo-Kai Watch
  • Le guide New York des 1000 lieux cultes
  • Gastronogeek
  • Charlie Hebdo les classiques de la littérature
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved