Autoédition : Hacker, un nouveau phénomène Fifty Shades ? - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Meredith Wild hacker erotique
Ebooks adultes

Autoédition : Hacker, un nouveau phénomène Fifty Shades ?

Meredith Wild hacker erotique
On connait le succès planétaire de Fifty Shades of Grey. On oublie parfois qu’E.L. James a construit au départ son succès seule, en autopubliant son livre au format numérique.

Le phénomène semble se reproduire avec Meredith Wild et sa série érotique Hacker. 

L’auteure a publié en autoédition et a écoulé près d’un million de copies au format numérique et 200.000 exemplaires au format papier via les services d’impression à la demande.

La série Hacker contient 4 titres et un cinquième est en préparation : Hardwired, Hardpressed, Hardline, et Hard Limit. .

M . Wild, mère de famille vivant dans le New Hampshire avec son mari et ses enfants, vient de signer avec Hachette US et a tiré le gros lot puisque l’éditeur lui a offert 7 millions de dollars.

C’est l’éditeur Grand Central Publishing (filiale d’Hachette Book Group) qui sera chargé de publier la série renommée pour l’occasion : Forever.

En France, le livre va paraître le 4 juin aux éditions Michel Lafon sous le nom de « Dangereuses affinités », il est déjà en précommande.

Alors, allons-nous assister de nouveau à une success story directement sortie de l’autoédition ? Ce qui est sûr c’est que certains éditeurs sont prêts à jouer gros quand ils flairent le best-seller.

 

Via : NYPost