Hipster Animals un guide pour découvrir la faune Hype - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

hipster-animals-ebook-livre
Ebooks adultes

Hipster Animals un guide pour découvrir la faune Hype

hipster-animals-ebook-livreS’il y a un livre à offrir ou à s’offrir en ce moment c’est Hipster Animals – Un bestiaire humain.

Ce guide pas comme les autres est illustré de façon caustique et vous aidera à comprendre la faune Hipster de nos métropoles. 

Bêtes de mode, mais pas seulement les Hipsters nous bluffent, nous interpellent et évoluent dans un véritable écosystème.

Dress code, accent, alimentation, musique tout cela et bien plus encore est détaillé dans le livre de Dyna Moe publié chez Hugo&Compagnie.

L’auteur a étudié ces personnages et en a créé un bestiaire  ethno – zoologique tellement drôle !

Une vingtaine de profils sont décortiqués, nommés et catégorisés de façon pertinente et hilarante.

Quelques exemples de portraits : La manutentionnaire de librairie indépendante, le primo-romancier sexy, l’excavateur de trouvailles audio, le squatteur de votre canapé, le concepteur de pièges à clics, l’enragé du Fixie….

Pour chacun de ces profils, D. Moe détaille crobars à l’appui : les caractéristiques, le cri du bestiaud, son habitat, la manière dont il s’accouple et pleins d’autres gâteries dont vous vous régalerez !

Plume acerbe, croquis narquois mais jamais méchant, Hipster Animals est un must pour mieux apprivoiser les branchés qui nous entourent… ou peut-être découvrir la bestiole qui est en vous !

Hipster Animals – Un bestiaire urbain est disponible en version papier et ebook 

Découvrez de livre sur Amazon cliquez ici 
Sur Fnac Cliquez ici



Sur Priceminister cliquez ici

Visitez notre salon de lecture