Japan Expo : Moshi Moshi Tokyo, l’appli Kawaii ! - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

moshi moshi tokyo appli ipad IDBOOX
Ebooks adultes Presse numérique

Japan Expo : Moshi Moshi Tokyo, l’appli Kawaii !

moshi moshi tokyo appli ipad IDBOOXJapan Expo est en plein boom pour son 15ème anniversaire. Les fans de culture japonaise profitent de ce salon magique pour découvrir des milliers de choses passionnantes.
Japan Expo ferme ses portes le 6 juillet au soir et si vous avez envie de rêver encore un peu voici un magazine sur iPad et iPhone concocté par Aquafadas qui promet de vous plaire.

« Moshi Moshi Tokyo » est un magazine interactif animé par Kyary Pamyu Pamyu, la nouvelle sensation du Japon qui accapare les regards du monde entier.
Dans cette application iPad elle se propose de vous guider dans Tokyo pour vous faire connaitre Tokyo cette ville mythique, avec ses es bons plans mode, ses boutiques à ne pas manquer et les meilleurs quartiers à visiter : Harajuku, Shibuya, Nakano, Akihabara, Asakusa…
L’appli est super Cosplay, dans les tons de rose avec des graphismes très Kawaï et une navigation rigolote.

Chaque coin décrit par Kyary Pamyu Pamyu est accessible sur Google Maps. Une carte est aussi intégrée en direct dans l’application pour visualiser d’un coup d’œil tous les endroits dont vous parle votre hôtesse.

L’appli est gratuite pour son premier numéro, si vous êtes fan de Japon téléchargez ici App Store Apple IDBOOX

Lire aussi d’autres articles sur le Japon, dont nos reportages réalisés à Tokyo et Kyoto l’été dernier.


Découvrez notre espace lecture numérique