Amazon ventes flash Noël
Amazon ventes flash Noël

Abonnez-vous a notre newsletter

Les lauréats du Prix du livre numérique 2017

12 décembre 2017 ·

 

prix du livre numérique 2017

Youboox remettait lundi soir, le Prix du livre numérique 2017, lors d’une soirée placée sous le signe du changement. 

Pour cette 6ème édition, le Prix du livre numérique 2017 a récompensé deux ouvrages disponibles en numérique et en papier.

Le prix des lecteurs est décerné par 5 lecteurs de Youboox. Il a été remis par Olivier Eudeline, Directeur de Zagatub, l’accélérateur de start-up de Butagaz, fidèle partenaire du Prix du Livre Numérique.

Cette année, le prix des lecteurs a récompensé L’Ascension du Mont Blanc de Ludovic Escande aux Editions Allary.

Le prix du Jury remis par Boutaïna Araki, Directrice Générale de Clear Channel, l’un des principaux partenaires du Prix du Livre Numérique, a été attribué à Les buveurs de lumière de Jenni Fagan aux éditions Métailié.

Une histoire d’amitié, de résilience et d’amour en 2020, sur une terre s’apprêtant à entrer dans une nouvelle ère glaciaire.

Les partenaires de cet événement littéraire, Clear Channel, Zagatub, Commune Image et IDboox se sont associés à Youboox dans un objectif de pérennisation du Prix du livre numérique afin de valoriser des œuvres témoin, des œuvres anticipatrices, des œuvres analyse du CHANGEMENT sous toutes ses facettes.

A propos de L’Ascension du Mont Blanc de Ludovic Escande

Quand Jean-Christophe Rufin et Sylvain Tesson emmènent un éditeur sujet au vertige à 4800 mètres d’altitude…
Éditeur parisien, Ludovic Escande est plus habitué aux salons littéraires qu’aux bivouacs en haute montagne. Un soir, il confie à son ami Sylvain Tesson qu’il traverse une période difficile. L’écrivain lui lance :  » Mon cher Ludovic, on va t’emmener au sommet du mont Blanc !  »

disponible à la Fnac Cliquez ici sur Amazon Cliquez ici

A propos de Les Buveurs de lumière de Jenni Fagan

2020. Le monde entre dans l’âge de glace, il neige à Jérusalem et les icebergs dérivent le long des côtes. Pour les jours sombres qui s’annoncent, il faut faire provision de lumière – neige au soleil, stalactites éclatantes, aurores boréales.

disponible sur Apple (iPhone – iPad) Cliquez ici Sur Amazon Cliquez ici à la Fnac Cliquez ici chez Bookeen  Cliquez ici 

Visitez notre Coin lecture

 

Catégories : Ebooks adultes
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX

Politique de confidentialité

© 2010 - 2018 IDBOOX All rights reserved