L’Été des Indés chapitre 20 – 2 pseudos pour des livres Gay et hétéros - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Eridine Thémys ou Schevalier Kira livre
Ebooks adultes

L’Été des Indés chapitre 20 – 2 pseudos pour des livres Gay et hétéros

Eridine Thémys ou Schevalier Kira livreL’été des Indés accueille depuis le mois de juillet des auteurs indépendants. Ils tracent leurs routes et vous font partager leurs joies, leurs doutes et leurs passions. 

Pour ce vingtième rendez-vous, nous accueillons Eridine Thémys ou Schevalier Kira, qui vous explique notamment, pourquoi ce choix de deux pseudonymes pour 6 livres déjà publiés. 

Pour comprendre la démarche du rendez-vous l’Été des indés #EtédesIndés c’est ici 

Passez un bel été ! 

Chapitre 20 Saison 2 – Témoignage de Eridine Thémys / Schevalier Kira

Eridine Thémys ou Schevalier Kira J’écris sous deux pseudos pour différencier mes genres (roman gay et roman hétéro), parce que je conçois que le lectorat peut être différent.

J’ai commencé par écrire des fanfictions sur le fandom de la série Merlin que je publie actuellement sur wattpad, puis je me suis lancée dans mes propres histoires.

J’écris principalement de la romance gay dans le genre surnaturel/paranormal, fantastique, science-fiction et contemporain.

Mettre de côté par obligation quelque chose qui nous tient à cœur, c’est comme laisser une part de soi derrière

Si au début écrire pour soi était un moyen de m’évader, il est ensuite devenu un passe-temps avant d’être définitivement une passion. Loin d’en faire mon métier, j’aime créer et inventer des univers où la magie est présente.

Grande rêveuse, je lis et écris pour m’évader, oubliant quelques heures que dehors, le monde n’est pas parfait.

Malheureusement, comme mon travail me prend énormément de temps et que je ne peux pas non plus négliger ma famille, j’ai quasiment mis en pause tous mes écris.

J’ai quand même réussi à revoir ma seule histoire hétéro en ligne et enfin terminer le premier tome d’une série fantastique MM (mais après plusieurs mois). Mettre de côté par obligation quelque chose qui nous tient à cœur, c’est comme laisser une part de soi derrière.

Pour éviter une dépression sans exagérer, parce qu’écrire est devenu presque vital, j’ai voulu trouver une alternative qui me permettrait de garder un pied dans l’auto-édition en attendant d’avoir plus de temps à consacrer à mes histoires.

En prenant en compte les besoins des auto-édités et les chemins par lesquels je suis passée, j’ai réalisé qu’un magazine pourrait aider les nouveaux auteurs, ainsi est né L’auto-édition & nous, le mag. Soutenu par Florence Brichau Prado une amie auteure rencontrée sur facebook, nous en sommes aujourd’hui à planifier la troisième sortie.

Mon dernier livre à paraître est le tome 0.5 de Minigicien (MM). Considéré comme un préquel, c’est un roman pour ceux et celles qui aiment la magie, les dragons et les métamorphes (et évidemment les couples d’hommes). 

Découvrez les livres de l’auteure version numérique Cliquez ici ou Cliquez ici

RDV le 30 Août pour un nouvel épisode de l’Été des Indés

Découvrez d’autres témoignages de l’Été des Indés
Consultez notre rubrique dédiée à l’autoédition