Livre - Le gène Atlantis – Une course effrénée pour la survie de l'humanité - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Livre Le Gène Atlantis un livre explosif chez Bragelonne
Ebooks adultes

Livre – Le gène Atlantis – Une course effrénée pour la survie de l’humanité

Livre Le Gène Atlantis un livre explosif chez BragelonneLe livre Le gène Atlantis de A.G. Riddle édité chez Bragelonne va vous plonger dans une grande aventure qui ne vous laissera pas une seconde de répit jusqu’à son dénouement. 

Le gène Atlantis, est devenu peu de temps après sa sortie numéro un des ventes aux USA, en Allemagne, en Italie, en Russie et au Japon. Quelle est la raison de cet engouement ?

Le gène Atlantis se présente sous la forme d’un pavé de 605 pages et il est écrit petit. Ne vous fiez pas aux apparences, cette histoire se dévore à une vitesse folle.

Le roman associe plusieurs genres. On pourrait le comparer à un Da Vinci Code avec un zeste de la série TV 24 Heures pour sa construction. Le mélange est parfaitement réussi.

Dans cette histoire on nage en pleine théorie du complot avec des organisations parallèles, des scientifiques fous et une méga-structure terroriste digne du Spectre de James Bond.

Une course folle pour la sauvegarde de l’humanité

Comme dans la série 24 Heures, le livre va à une vitesse folle. On n’a pas le temps de reprendre son souffle. Les chapitres sont très courts. L’action ne s’arrête jamais.

Le lecteur est littéralement happé dans un tourbillon. On est ballotté d’une scène d’action à l’autre et de personnage en personnage tout au long du livre. D’ailleurs inutile de trop s’attacher aux protagonistes au début de l’histoire. Ils ont tendance à tomber comme des mouches.

Il faut être patient pour voir apparaître les vrais héros de cette aventure folle. Ils ne sont pas au bout de leurs peines. Ils vont devoir unir leur force pour empêcher l’extinction de l’humanité et le méchant suprême joue parfaitement son rôle. Il adore jouer au chat et à la souris avec eux.

L’épaisseur du livre permet d’ailleurs à l’auteur de développer les personnages pour les rendre attachants ou encore plus détestables.

Le gène Atlantis est une sorte de livre de genre qui vous fera vivre une aventure épique et dont vous aurez du mal à décrocher jusqu’à la dernière ligne.

Cliquez sur ce lien ou sur ce lien pour lire un extrait ou l’acheter 

Le gène Atlantis le résumé

Le plus grand mystère de tous les temps : les origines de l’homme…

En Antarctique, des chercheurs ont mis au jour, enfouie dans la glace, une mystérieuse structure vieille de plusieurs milliers d’années. À l’intérieur, l’équipe fait une découverte qui va radicalement changer l’histoire de l’homme – mais qui pourrait également déclencher son extinction…

Scientifique émérite, Kate Warner est venue s’installer à Jakarta, en Indonésie, pour fuir son passé. Si se lancer à corps perdu dans ses recherches ne lui a pas permis de surmonter le traumatisme qu’elle a vécu, son acharnement l’a en revanche menée à une avancée fondamentale : un traitement pour l’autisme. Or l’aboutissement de ses travaux va s’avérer infiniment plus dangereux que ce qu’elle pouvait imaginer…

Le jour où deux enfants sont enlevés dans sa clinique, Kate est entraînée malgré elle dans un complot mondial aux conséquences imprévisibles.

Convaincus que ces progrès permettront d’accéder à l’étape suivante de l’évolution de l’homme, quitte à éradiquer la quasi-totalité de la race humaine, les membres d’une société secrète sont prêts à tout pour voler les secrets de Kate.

Envie de lectures ? Pleins de conseils ici