Steve Jobs : Quatre Vies, une biographie qui va plus loin ! - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Steve Jobs quatre vies
Ebooks adultes

Steve Jobs : Quatre Vies, une biographie qui va plus loin !

Steve Jobs quatre vies
Daniel Ichbiah publie aux éditions Delpierre, « Steve Jobs : Quatre Vies », une biographie non officielle riche d’enseignements sur le fondateur de la marque mythique Apple. 

Le 3 février, le film Steve Jobs sort dans les salles françaises, et cette nouvelle édition du livre de D. Ichbiah tombe à pic !
En 2011, l’auteur avait publié « Steve Jobs : Quatre Vies », la version 2016 est bien plus complète encore : nouvelles anecdotes, nouveaux témoignages, cet opus est bien plus abouti.

« Depuis 2011 j’ai accumulé les documents / témoignages en vue d’une potentielle réédition donc il n’y avait plus qu’à intégrer ces mises à jour. On apprend donc des choses qui étaient absentes de l’édition originelle et à mon avis, des choses qu’Apple ne souhaiterait pas forcément claironner, comme le fait que les apps, ce ne sont pas eux qui les ont inventées. Ils ont été pris de court par des tas de développeurs qui ont hacké le système de l’iPhone à peine celui-ci sur le marché. La première app est apparue 3 ou 4 jours après la sortie de l’iPhone, au gram dam d’Apple qui a dû prendre le train en marche » nous a expliqué l’auteur.

Alors si vous allez au cinéma voir le Steve Jobs interprété par Michael Fassbender, lisez ce livre avant, vous ressortirez de la salle avec une vision 360 degrés de l’un des hommes les plus connus de la planète !

« Steve Jobs : Quatre Vies » est disponible en papier et en numérique dans tous les bonnes librairies

Amazon cliquez ici

iBooks iPad / iPhone cliquez ici 


Fnac Cliquez ici

Découvrez notre Salon de lecture