Dior, un cahier d’activités pour tout savoir sur le couturier

christian dior cahier d activitesChristian Dior ouvre sa maison de couture en 1946. A partir de ce moment, la mode change de visage et sublime les femmes.

Glénat Jeunesse publie un cahier d’activités intitulé tout simplement Dior. Il propose aux jeunes de découvrir l’univers fascinant de la haute-couture.

Ce cahier grand format invite le couturier en herbe à mieux connaitre Christian Dior, ses créations vestimentaires, ses parfums, ses bijoux et sa façon de créer.

De nombreuses photos sont incluses dans l’album. A chaque page une activité est proposée : compléter le croquis d’une robe de soirée, créer la liste des fragrances pour un parfum, concocter la liste des invités pour le défilé, créer une version moderne du Newlook….

Des jeux, des coloriages, des quiz composent le cahier, le tout est parfaitement réalisé avec chic et brio permettant à chacun, chacune de s’immerger dans le fabuleux monde du 30 avenue Montaigne, des défilés et des créations.
Dior, Cahier d’activités est une jolie façon de pénétrer dans le monde de la haute-couture, tout en apprenant beaucoup !
Pour vous procurer le livre Cliquez ici ou Cliquez ici
Découvrez d’autres activités pour enfants dans notre rubrique ici