Du dessin animé Le Roi Lion à Aladdin une splendide collection d’albums illustrés - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Livres ALADDIN et Roi lion- Disney cinéma - L'histoire du film
ebooks, livres et applis enfants

Du dessin animé Le Roi Lion à Aladdin une splendide collection d’albums illustrés

Livres ALADDIN et Roi lion- Disney cinéma - L'histoire du filmHachette Jeunesse propose une collection de splendides albums illustrés basés sur les plus belles histoires des films Disney.  

Le Roi Lion, Aladdin, Toy Story 4, La Reine des neiges retrouvez tous les héros des dessins animés préférés des enfants. On parle beaucoup en ce moment des films Live Action Disney.

Le Roi Lion tient actuellement le haut de l’affiche au cinéma et Aladdin nous a émerveillé il y a quelques semaines. La transformation est réussie mais les dessins animés conservent une étincelle de magie inégalable. Ils occupent une place à part dans le cœur des enfants et aussi des grands.

Cette collection d’albums illustrés reprend l’histoire complète de l’ensemble des dessins animés.

Elle rassemble tous les grands classiques Disney anciens et récents comme Les indestructibles, Cars, Vaiana, Le roi lion, Blanche-Neige et les sept nains, Bambi, Peter Pan, Les 101 Dalmatiens ou Le livre de la jungle. Les enfants n’ont plus qu’à faire leur choix pour faire entrer la magie Disney dans leur chambre.

Hachette Jeunesse joue la carte du grand spectacle avec des illustrations qui s’étalent sur des doubles pages. Les livres restent dans le style du montage cinéma. Les textes sont courts, dynamiques et faciles à lire. On retrouve l’esprit de chaque film en feuilletant les pages.

A noter que les albums possèdent une belle couverture cartonnée. Ils ne sont pas non plus trop lourds malgré leur taille. Les enfants pourront facilement les manipuler. Place à la magie et au rêve ! 

Disney Cinéma – Toy Story 4 – L’Histoire du film
ALADDIN – Disney cinéma – L’histoire du film
LE ROI LION – Disney Cinéma – L’histoire du film