Ebooks - Tous les Harry Potter sont sur iPad ! (version enrichie) - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Harry Potter dispo ibooks apple
6 ans et plus Ebooks adultes ebooks, livres et applis enfants

Ebooks – Tous les Harry Potter sont sur iPad ! (version enrichie)

Harry Potter dispo ibooks apple
Les fans d’Harry Potter attendaient cette nouvelle depuis longtemps. J.K. Rowling a décidé d’ouvrir la lecture de la saga légendaire aux possesseurs d’iPad et d’iPhone et de manière exclusive ! 

Les différents tomes d’Harry Potter vont être progressivement disponibles sur iBooks, la librairie numérique d’Apple et en enrichi !
Jusqu’à présent, les livres numériques Harry Potter n’étaient disponibles que dans la boutique Pottermore.

« Je suis ravie de voir les livres d’Harry Potter si joliment réalisés sur iBooks pour le monde numérique; Ces éditions sont une œuvre d’art et d’animations qui donnent vie aux histoires», a déclaré l’auteure dans un communiqué.

« Les Fans de Harry Potter vont adorer la façon dont leurs histoires préférées prennent vie », a déclaré le PDG d’Apple, Tim Cook dans un communiqué conjoint.

Les livres numériques, qui peuvent être lus sur iPhone, iPad, iPod touch et Mac, comportent le texte original, des animations interactives et des illustrations, ainsi que des annotations au texte rédigées J.K. par Rowling. Les lecteurs peuvent également choisir leurs propres titres personnalisés et leur typographie.

Les Editions Harry Potter interactives sont disponibles en anglais pour 6,99 £ et dans 32 pays. Les pré-commandes commencent aussi dès aujourd’hui pour les versions françaises, allemandes et espagnoles, et seront disponibles le 9 Novembre dans 18 pays supplémentaires.

Pour télécharger Harry Potter cliquez ici   (nota à l’heure où nous rédigeons cet article les versions françaises ne sont pas encore en précommande, nous vous invitons à revenir sur l’article pour vérifier la disponibilité) 

Lire d’autres articles sur Harry Potter et J.K. Rowling