Amazon ventes flash
Amazon Promotions et ventes flash
Livre numérique : Les Schtroumpfs explorent l’iPad - IDBOOX

Abonnez-vous a notre newsletter

Livre numérique : Les Schtroumpfs explorent l’iPad

19 août 2011 ·

Appli enfants generiqueLes Schtroumpfs, les petits personnages bleus de Peyo, reviennent sur le devant de la scène. Ils Schtroumpfent en choeur sur grand écran dans un film mêlant animations 3D et prises de vue réelles mais également sur iPad dans un livre numérique.

En voulant fuir l’infâme Gargamel et son chat Azraël, le Grand Schtroumpf, la Schtroumpfette, le Schtroumpf Grognon, le Schtroumpf Maladroit, le Schtroumpf Téméraire et le Schtroumpf à Lunettes se retrouvent propulsés dans le temps dans la ville de New York.

Développé par iStoryTime, l’ebook « Les Schtroumpfs » suit l’histoire du film. Habituée aux adaptations de films sur iPad, la société a développé l’application en étroite collaboration avec Sony Pictures.

Les Schtroumpfs reprend les images du long métrage.

Les_Schtroumpfs_ebook_iPad_01_IDBOOX

Les couleurs saturées des images du films explosent sur l’iPad. La voix du narrateur est professionnelle et elle n’aura aucun mal à capter l’attention des enfants.

Le livre numérique propose un petit bonus supplémentaire, trois jeux des « sept erreurs ». Une petite remarque à ce sujet. A chaque bonne réponse, on peut entendre une voix prononcer : « Dans le Schtroumpf ! ». Etonnant comme choix !

« Les Schtroumpfs » est disponible sur iTunes au prix de 1,59€ pour la version française.Les_Schtroumpfs_ebook_iPad_03_IDBOOXLes_Schtroumpfs_ebook_iPad_02_IDBOOX

Découvrir notre sélection de livres numériques pour les enfants.

 

Livres du mois

  • Guide Michelin 2019
  • La Goûteuse d’Hitler
  • Livre François Rantrua- Mes très chers amis
  • Livre - Le crowdfunding
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX

Politique de confidentialité

© 2010 - 2018 IDBOOX All rights reserved