Un jour j’ai eu une idée – Un livre pour ceux qui ont des idées mais se savent qu’en faire - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

ebooks, livres et applis enfants

Un jour j’ai eu une idée – Un livre pour ceux qui ont des idées mais se savent qu’en faire

un jour j ai eu une idee livre jeunesseQui n’a pas eu un jour une idée, une idée novatrice qui pourrait peut-être faire avancer le monde ou soi ?

Une idée de livre à écrire, la création d’un appareil révolutionnaire, d’un site Internet, ou un grand projet humanitaire… Les idées qu’on peut avoir sont multiples protéiformes et souvent excellentes ! Mais allons-nous les suivre ?

« Un jour j’ai eu une idée » s’adresse aux petits et aux grands, ce livre agit comme un booster et nous incite à aller au bout, de nos idées, de nos envies, et ce malgré les obstacles, les embûches, le regard des autres.

« Un jour j’ai eu une idée » (Hachette Pratique) est un magnifique album pour la jeunesse mais pas seulement. En plus du message qu’il délivre il est sublimement illustré. Le binôme Kobi Yamada et Mae Besom fonctionne à merveille. Ils nous emportent dans un océan de bien-être, de questionnements, mais aussi nous transmet une énergie fantastique.

Ce livre est un Best Seller aux USA, plus d’un million et demi de lecteurs ont été conquis. Aujourd’hui disponible en France, « Un jour j’ai eu une idée » va devenir le livre de chevet de générations entières, c’est évident. Il répond parfaitement à la période que la planète traverse, avec poésie, délicatesse, finesse et profondeur.
Alors que va devenir VOTRE idée ? La réponse est en chacun de nous et un peu dans ce livre aussi.

Pour vous procurer le livre ou lire un extrait, cliquez ici ou cliquez ici
Trouvez d’autres idées de lecture ici