Black Friday Week - Le nouveau Kindle Paperwhite à 90€ - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Kindle Paperwhite 2018 est étanche
Bons Plans et Promos

Black Friday Week – Le nouveau Kindle Paperwhite à 90€

Kindle Paperwhite 2018 devient étanche

C’est un bon plan exceptionnel pour le début de la Black Friday Week, la nouvelle liseuse de livres numériques Kindle Paperwhite qui est sorti il y a moins d’un mois est à 89.99 euros ! Vous économisez 40 euros, soit 31% !

La nouvelle liseuse d’ebooks Kindle et à 89.99 euros, elle est disponible depuis le 7 novembre.

Cet appareil de lecture est voué à remplacer la liseuse phare d’Amazon elle est proposée avec une baisse de prix. Prix de lancement 129.99 euros.

Kindle Paperwhite étanche

En plus de l’étanchéité de l’appareil, la nouvelle liseuse propose deux versions. L’une a un espace de stockage de 8GO et l’autre de 32 GO avec éclairage intégré pour lire même dans le noir.

Le modèle fonctionne en Wifi et bien entendu, une fois téléchargés les ebooks peuvent être lus en mode déconnexion.

Il y a également une version un peu plus onéreuse. Pour 100 euros de plus, le Kindle Paperwhite dispose de la 4G gratuite.

Amazon a adopté la norme IPX8, afin que les lecteurs puissent lire en toute tranquillité à la plage, au bord de la piscine ou dans le bain. Il résiste à deux mètres de profondeur, pendant 60 minutes en eau douce.

Plus de confort de lecture

Le Paperwhite nouvelle génération est doté d’un écran sans reflets de 300 ppp pour un texte net d’une qualité papier.

L’appareil est aussi plus fin et plus léger. Il pèse 182 grammes (205 grammes version précédente). L’écran 6 pouces est réputé pour son confort de lecture proche du papier.

Et bonne nouvelle, la Version 32 Go en bon plan aussi à 119.99 euros au lieu de 159.99 euros Cliquez ici Kindle Paperwithe 8 Go à 89.99 euros Cliquez ici 

Consultez tous nos bons plans pendant Black Friday Week Cliquez ici