Bon Plan – 4 Polars à prix cassé - F. Thilliez, J. Rollins, N. French, A. Camillieri - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

froid polar bon plan ebook
Bons Plans et Promos

Bon Plan – 4 Polars à prix cassé – F. Thilliez, J. Rollins, N. French, A. Camillieri

froid polar bon plan ebook

L’éditeur de livres numériques 12-21 lance l’Opé Best. Jusqu’au 26 décembre, lisez 4 polar au format ebook à prix givrés.

12-21 vous gâte pour les fêtes de fin d’année, vous allez pouvoir remplir vos liseuses, vos tablettes et vos smartphones d’excellents polars.

Lisez plutôt : « Le Labyrinthe des os » de James Rollins, « Le Jour des saints » de Nicci French, « Luca » de Franck Thilliez, et, « La Pyramide de Boue » d’Andra Camillieri sont à -50% chez tous les revendeurs d’ebooks.

Pour profiter de cette offre il vous faut passer par le mini site dédié. Choisissez votre polar, cliquez sur « Je découvre ».

Cliquez ensuite, sur le libraire de votre choix et achetez le livre. La remise de 50% est prise en compte immédiatement. Pour y accéder et voir tous les livres en promo c’est ici

A propos de : « Le Labyrinthe des os » de James Rollins

Le monde que nous connaissons pourrait changer pour toujours

Dans les montagnes reculées de Croatie, un archéologue fait une découverte étrange : les os d’une femme cachés depuis des millénaires dans une chapelle catholique souterraine.

Dans le même système de cavernes, des peintures primitives élaborées racontent l’histoire d’une immense bataille entre des tribus de Néandertaliens et de sombres créatures. Avant d’avoir pu comprendre qui était ce mystérieux ennemi, l’équipe de recherches est attaquée.

Cette nouvelle enquête mènera le commandant Gray Pierce et la Sigma Force dans un passé lointain.

Ils devront retracer l’évolution de l’intelligence humaine depuis sa véritable source, et seront plongés dans une bataille cataclysmique pour l’avenir de l’humanité qui s’étend à travers le monde… et au-delà. Cliquez ici

A propos de : « Le Jour des saints » de Nicci French

Alors que les premières feuilles d’automne tombent, un serial killer traumatise Londres, laissant la police dans l’ombre face à cette série d’accidents meurtriers qui vient ébranler la capitale.

Découverte macabre, l’enquête dévoilera que certaines victimes étaient déjà mortes bien avant qu’on ne retrouve leurs corps. De son côté, la psychanalyste Frieda Klein se cache depuis des mois. Son seul contact s’appelle Lola, une jeune femme censée étudier sa carrière.

Frieda se pensait en lieu sûr, mais face au meurtrier qui continue de rôder, elle comprend que la chasse du tueur n’est pas sans but.

Bien au contraire, il veut la retrouver et en faire son ultime victime. Cliquez ici

A propos de : « Luca » de Franck Thilliez

” Existe-t-il encore un jardin secret que nous ne livrions pas aux machines ? “
Partout, il y a la terreur.
Celle d’une jeune femme dans une chambre d’hôtel sordide, ventre loué à prix d’or pour couple en mal d’enfant, et qui s’évapore comme elle était arrivée.
Partout, il y a la terreur.
Celle d’un corps mutilé qui gît au fond d’une fosse creusée dans la forêt.
Partout, il y a la terreur.
Celle d’un homme qui connaît le jour et l’heure de sa mort.
Et puis il y a une lettre, comme un manifeste, et qui annonce le pire.
S’engage alors, pour l’équipe du commandant Sharko, une sinistre course contre la montre.
C’était écrit : l’enfer ne fait que commencer. Cliquez ici

A propos de : « La Pyramide de Boue » d’Andra Camillieri

Il pleut depuis une semaine à Vigàta et ce matin, le commissaire Montalbano doit se rendre sur un chantier boueux où l’on a retrouvé le corps sans vie de Giugiu Nicotra.

La victime, expert-comptable, vivait avec Inge, une Allemande de 25 ans qui, malgré le drame, reste introuvable. Autre particularité, le cadavre a été découvert en caleçon et un mystérieux vélo a été abandonné sur les lieux du crime. Voilà de quoi attiser la curiosité du commissaire.

Sur fond de bataille entre les deux familles qui se partagent la région, Montalbano se lance sur la piste d’un homme mystérieux que le comptable et sa très belle compagne hébergeaient. Mais qui cherche à intimider les témoins et un journaliste-enquêteur ? Sous la pluie qui la fait fondre, la pyramide de boue au centre d’un chantier offre la terrible métaphore de la société corrompue et déliquescente dans laquelle le commissaire doit se battre… Cliquez ici

Et, n’oubliez pas une liseuse Bookeen est à gagner cliquez ici