Amazon ventes flash
Amazon ventes flash

Abonnez-vous a notre newsletter

Les assistants vocaux Amazon Echo et Dot sont dispo à moitié prix

13 juin 2018 ·

Amazon echo dot spot alexaDeux des assistants vocaux intelligents Amazon Echo et Echo Dot Made by Amazon sont disponibles.

Les deux produits sont proposés à moins 50% pour une période limitée, jusqu’au 17 juin.

Les produits Amazon Echo sont des assistants vocaux pour la maison. Ils sont là pour vous simplifier la vie.

D’ailleurs de nombreux Skills (applications vocales) sont disponibles on citera pêle-mêle  : les « Skills » des chaînes de Radio France sont disponibles sur Alexa, le service vocal intelligent d’Amazon.

Les propriétaires d’une enceinte intelligente de la gamme Echo, peuvent écouter les chaînes de Radio France en direct et au travers des services spécifiquement développés pour Alexa.
Citons aussi Les pages Jaunes, Télé loisirs, Engie, les ampoules Wizz, Deezer, et bien entendu l’écoute de livres audio avec Audible…. 

Alexa est l’intelligence artificielle qui donne vie à Echo. Celle-ci est basée dans le Cloud, elle se perfectionne sans cesse, elle apprend de vous et son iA s’affine.

Il suffit de demander et Alexa répond à vos questions : éteindre les lumières, écouter de la musique, piloter la température de l’habitat, écouter les infos, la météo, gérer la télésurveillance…

Amazon Echo à -50%

Amazon Echo est l’enceinte intelligente d’Amazon, c’est la seconde génération.

Celle-ci se connecte à Alexa, un service vocal dans le Cloud, pour jouer de la musique, passer des appels, programmer des alarmes et des minuteurs, poser des questions, vérifier la météo, le trafic et les résultats sportifs, gérer les listes de choses à faire et d’achats, contrôler les appareils connectés compatibles, écouter des livres audio Audible…

Disponible le 13 juillet elle est à 49.99€ au lieu de 99.99 euros Cliquez ici pour en savoir plus

Alexa – Echo Dot -50%

Dot est un appareil à commande vocale avec Alexa intégré, et doté de la même reconnaissance vocale longue portée qu’Amazon Echo.

L’appareil est équipé d’un haut-parleur intégré, il est possible de discuter avec Alexa et d’écouter de la musique.

On peut également le raccorder à des haut-parleurs existants en Bluetooth ou via un câble stéréo 3,5mm. On peut en installer plusieurs dans la maison.

Son prix de lancement est de 29.99 euros au lieu de 59.99 euros Cliquez ici pour en savoir plus

Pour ce lancement tonitruant en France, Amazon s’est allié avec Boulanger qui propose les mêmes promotions.

Visitez notre rubrique Bons Plans

Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX

Politique de confidentialité

© 2010 - 2018 IDBOOX All rights reserved