Livre numérique : « Guns » de Stephen King exclusivement sur Kindle

rentrée littéraire auteursStephen King publie « Guns » un essai traitant de l’utilisation des armes aux Etats-Unis. L’auteur a écrit ce livre numérique en réaction aux évènements dramatiques survenus à l’école de Newton en fin d’année dernière.

Cet ebook est exclusivement disponible sur la boutique Kindle d’Amazon. Stephen King a utilisé l’outil Kindle Single pour proposer ce livre numérique. Cet outil permet aux auteurs de présenter des textes courts (moins de 30 000 mots)  et de les publiant très rapidement (lire notre article).

“Je pense que la question d’une Amérique inondée par les armes à feu est un sujet auquel tout citoyen doit penser,” a déclaré King. “Si cela contribue à susciter un débat constructif, pour ma part, j’ai fait mon travail. »

Ce livre numérique est en anglais. Les possesseurs de liseuses et tablettes Kindle peuvent le télécharger pour 2.68€ en France.

Lire d’autres articles sur Stephen King

Guns Stephen King Ebooks IDBOOX

1 COMMENTS

  1. Dans cet essai, maintenant proposé à 0.99€ (il y avait une erreur vendredi car le prix affiché ne correspondait pas à celui du communiqué de presse) Stephen King critique de nombreuses choses et principalement l’accès aux armes et munitions ayant des chargeurs de plus de 10 balles…

    Stephen King propose plusieurs idées et solutions pour essayer de freiner ces tueries dans un lycée, mais il est important de noter que l’auteur King ne critique pas les porteurs d’armes à feu (il avoue lui même en avoir 3).
    Enfin, il parle ouvertement de son roman RAGE : pourquoi il l’a écrit, pourquoi il ne regrette pas de l’avoir écrit, et pourquoi il a décidé de le retirer de la publication.

    Lecture forte intéressante. Mon seul regret : pour rendre cet essai encore plus publique, je pense qu’il aurait du être distribué gratuitement…. même si le prix est peu élevé et que les bénéfices seront reversés à une association de victimes d’armes à feu.

    Webmaster du Club Stephen King :
    http://club-stephenking.fr/

LEAVE A RESPONSE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *