Manga La légende de Raoh – Aux origines de Ken le survivant

Manga La légende de Raoh - Avant Ken le survivantLa légende de Raoh est un manga en trois tomes publiés chez Crunchyroll. Le nom de Raoh vous dit peut-être quelque chose. 

C’est normal ce personnage est un des méchants de la fameuse saga Hokuto No Ken également connue sous le nom de Ken le Survivant.

Le manga La légende de Raoh nous fait découvrir la genèse de ce combattant et sa psychologie avant sa rencontre fatale avec Kenshiro.

La Terre est dévastée après un cataclysme nucléaire. Vol, pillage, meurtre est le quotidien des derniers survivants. On pourrait un peu comparer cet univers à celui de Mad Max. Les hommes errent sans espoir dans ce monde de ténèbres.

Un géant de 2,10 m et de 145 kg compte mettre fin à ce chaos. Son nom est Raoh. Il est l’un des quatre disciples de l’école Hokuto Shinken. D’une force surhumaine, il veut conquérir le monde pour mettre fin à la violence. Rien ne le fera dévier de sa route. Il marche droit vers son objectif et il tue ceux qui se mettent en travers de son chemin.

La légende de Raoh – La naissance d’un mythe

Le manga La légende de Raoh est intéressant car il éclaire un pan méconnu de l’histoire de Ken le survivant. Raoh est un personnage complexe. Il n’aucune pitié mais il a tout de même des valeurs. A travers ce manga, on voit la légende se construire peu à peu.

La légende de Raoh est dans la même lignée que Ken le survivant. Il y a beaucoup de combats assez violents. Les dessins de Osada Yuko sont d’une grande finesse avec une ligne claire qui se concentre sur les personnages.

Vous pouvez évidement lire La légende de Raoh sans connaître Ken le survivant.
Suivez ce lien ou ce lien pour l’acheter.
Envie de Lire ? Trouvez d’autres Idées BOOX ici 

LEAVE A RESPONSE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *