IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture high-tech

Honor Magic 6 Pro
Honor Magic 6 Pro

Manga Saint Seiya – Les Chevaliers du Zodiaques reprennent du service

Conseils de lecture manga - Les Chevaliers du Zodiaque Dark Wing Tome 1La saga des Chevaliers du Zodiaque s’enrichit d’un nouveau spin-off édité chez Kurokawa. Dark Wing nous transporte du côté du royaume des Enfers. 

Saint Seiya Dark Wing, cette nouvelle série de manga dessinée par Shinshu Ueda et basée sur un scénario de Kenji Saito. Elle nous fait découvrir une nouvelle facette des protecteurs d’Athéna. Saint Seya Dark Wing, nous fait passer de l’autre côté de la barrière en changeant de camp.

Saint Seiya Dark Wing – Bienvenus chez Hadès

Nous sommes invités à enfiler l’armure d’un des plus terrifiant serviteur d’Hadès. Ressuscité, il est chargé de tuer Athéna. Tout un programme me direz-vous. Oui mais l’originalité de ce spin-off est qu’il ne se concentre pas uniquement sur les combats.

Déjà paru au Japon, le manga a même été classé dans la catégorie isekai. Cela veut dire qu’il laisse la part belle aux personnages et il aborde en même temps le sujet de la réincarnation. Ce serviteur des enfers laisse de côté un temps son armure pour nous faire découvrir son passé.

Cette nouvelle série Dark Wing complète de façon originale l’univers de Saint Seya en constante expansion depuis 35 ans. On découvre le point de vue d’un des serviteurs du mal qui ne comprend pas ce qui lui arrive. Il a été réincarné mais il a perdu tous ses souvenirs. Quelque chose cloche au royaume d’Hadès.

Trois tomes sont déjà sortis au Japon.
Suivez ce lien ou ce lien pour acheter le Tome 1.
Cliquez sur ce lien ou ce lien pour acheter le tome 2.
Envie de lire ? Trouvez d’autres Idées BOOX dans notre rubrique ici

De quoi par Les Chevaliers du Zodiaque Dark Wing ?

Je n’étais qu’un lycéen ordinaire jusqu’à ce que je me réveille au royaume d’Hadès où j’ai découvert que j’étais un Spectre d’Hadès, et pas n’importe lequel, l’un des trois Juges des Enfers : la Wyverne !

Pour couronner le tout, mon frère jumeau est devenu le Chevalier d’Or des Gémeaux et mon amie d’enfance est la réincarnation de la déesse Athéna !

Le rideau se lève sur une nouvelle bataille sanglante impliquant le Sanctuaire et les Enfers !

LEAVE A RESPONSE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *