Poésie et numérique : Au temps m’emportent les motS

Au temps m'emportent les motS  ElisaHElisaH est une auteure indépendante qui sait mêler les mots, les sons et les rendre beaux.
« Au temps m’emportent les motS » est un recueil de poèmes modernes, captivants et émouvants. Justesse des mots, profondeur dans l’émotion, ElisaH est une créatrice littéraire.

Vieillesse, Amour, Violence, Humour, Jeux de maux et de mots, les 44 poèmes composant la version numérique, papier et audio sont des petits écrins de vie entourées par des photographies sensuelles et énigmatiques de Thierry Tijeras.
Le livre audio est lu par l’auteure accompagné de la musique de Devadip Gmazart pour quatorze poèmes.

Si vous avez envie de vous détendre et d’entrer dans un nouveau territoire littéraire bien au chaud un jour d’hiver, lisez, écoutez et vivez ces écrits.

Téléchargez la version audio sur iTunes App Store Apple IDBOOX ou le livre numérique sur Amazon

Découvrez notre rubrique de chroniques 

3 COMMENTS

  1. Elisah, ton recueil m’a ébloui. Couverture originale, belle et chaleureuse. Une mise en page et une police de caractères audacieuses, raffinées et adaptée à chaque poème. Que d’heures de travail !
    Tes textes sont des bijoux finement ciselés. De jolis jeux de mots inattendus. Tes vers sont des musiques douces, gaies, tristes ou rythmées. Par ton choix de mots peu usités ou surprenants tu me fais penser à Roda Gil qui avait apporté un souffle nouveau dans la chanson à l’époque. Tu dépoussières la poésie d’aujourd’hui tout en la rendant accessible à tout un chacun par ton mode de communication chaleureux et moderne.
    Et que dire de ton humanisme, de la beauté des photos, de ton authenticité. Par la philosophie de vie et les critiques sociales qui, mine de rien, se dégagent de tes textes tu me fais penser à mon ami Jo Moustaki.
    Merci Elisah du bonheur procuré par ta lecture . Tu es une artiste d’exception. Eric Vander Steen ( Bruxelles )

LEAVE A RESPONSE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *