Airbnb vous propose de dormir sous la Pyramide du Louvre - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

airbnb louvre
Culture

Airbnb vous propose de dormir sous la Pyramide du Louvre

musee du louvre Airbnb
Nous aurions reçu cette information le 1er avril, nous aurions cru à un poisson, mais l’information est véridique. 

Airbnb en partenariat avec le musée du Louvre lancent une opération inédite en commençant par un concours puis e déployant une véritable stratégie touristique au musée du Louvre !

Airbnb – Un séjour exclusif au Louvre pour 2 élus

Pour une nuit seulement, le 30 avril, Airbnb et le Louvre offrent à un(e) gagnant(e) et à son invité(e) une occasion unique de voir ce qui se passe dans le musée le plus célèbre au monde lorsqu’il ferme ses portes.

Alors que le soleil se couche sur Paris, les deux heureux élus se rendront au musée où ils seront guidés par une historienne de l’art tout au long d’une visite personnalisée.

Un programme de rêve

C’est un concours et les deux uniques places vont sûrement attirer de nombreux joueurs passionnés de culture.

Airbnb et le Louvre n’on pas juste prévu une nuit pour dormir mais tout un programme a été conçu pour les heureux gagnants.

Après avoir découvert et contemplé les merveilles du musée, le duo profitera de sa demeure pour la nuit, en compagnie des hôtes les plus fascinants : la Joconde veillera sur un apéritif confortable dans le salon installé à côté du précieux tableau puis un dîner sera dressé dans la salle à manger éphémère au pied de la Vénus de Milo.

Enfin, les invités assisteront à un concert intime dans les somptueux salons Napoléon III. Les têtes remplies des chefs d’oeuvre du Louvre, ils finiront par se diriger vers leur chambre sous la Pyramide pour la plus magique des nuits.

Un premier pas et d’autres surprises

L’expérience ne va pas se cantonner à deux élus. A partir de mai et tout au long de l’année, une série d’expériences exceptionnelles au musée seront disponibles à la réservation sur la plateforme Airbnb.

Ces Expériences, dont la programmation sera dévoilée dans quelques semaines, permettront à tous de redécouvrir le musée sous un angle totalement nouveau, avec des visites exclusives et des concerts intimes.

En attendant celles et ceux qui veulent tenter leur chance doivent se rendre ici avant le 12 avril à 23h59 (heure française).

Consultez notre rubrique Culture

airbnb louvre