A Francfort le livre numérique sera enrichi - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Infos Ebooks

A Francfort le livre numérique sera enrichi

ebook_generique_automne_Kindle_IDBOOXLa foire du livre de Francfort ouvre ses portes le 12 octobre. Cette année sera marquée une fois de plus par l’omniprésence du livre numérique. Des annonces importantes devraient être faites, le nouveau FnacBook par exemple et bien d’autres encore.  Parmi les évènements de ce salon, une belle innovation est à saluer. Le groupe Jouve, très proactif en matière de digitalisation va convertir les présentations des conférenciers en ebooks enrichis.

De cette façon les participants pourront partager, visionner, annoter, écouter et visionner les divers évènements au travers d’un livre électronique augmenté. Ces contenus transmedias pourront être lus sur smartphones, tablettes etc.
Hervé Essa, Directeur commercial international « Services éditoriaux » au sein du Groupe Jouve, précise :«La nouvelle génération de livres numériques augmentés et les innovations technologiques associées seront  au centre de tous les débats cette année. Il apparaissait donc pertinent de pouvoir proposer l’ensemble des contenus des conférences dans ce format innovant. Les conférenciers vont ainsi pouvoir tester en direct toutes les nouvelles fonctionnalités offertes par ces supports.»