Acheter liseuses et ebooks en librairie devient simplissime - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Infos Ebooks

Acheter liseuses et ebooks en librairie devient simplissime

ebook_generique_automne_Kindle_IDBOOXAcheter sa liseuse, sa tablette et ses livres numériques dans une véritable librairie tout en bénéficiant des conseils d’un libraire pourrait séduire un public encore frileux. Ce pari est aujourd’hui tenté par Actissia (actionnaire d’i-Kiosque).

Son objectif est d’accompagner le client dans toute l’expérience numérique, du choix de la tablette de lecture, à l’achat d’eBooks au comptoir, jusqu’au  téléchargement directement depuis le magasin.
2 corners numériques sont déjà en place dans les librairies Chapitre.com. D’ici la fin de l’année 12 points de ventes seront ainsi proposés aux lecteurs.
Le groupe détient toute la chaine de valeur lui permettant de confirmer son expérience : Numérisation, conversion en ePub, entrepôt de stockage, distribution des livres électroniques et d’outils de lecture (Oyo, Archos et Trekstor).
A l’occasion du salon du livre de Paris, Jörg Hagen, Président d’Actissia a déclaré : « Les investissements d’Actissia dans des entreprises dotées d’une expertise pointue en matière de numérisation et de distribution d’ouvrages numériques ont pour objectif de faire du groupe un acteur incontournable sur le marché, capable de maîtriser de bout en bout l’ensemble de la chaîne et ainsi, de concurrencer sur chaque marché les leaders mondiaux du secteur ».

Actissia Ebooks IDBOOX