Ebooks : Aldiko passe la barre des 10 millions de téléchargements - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Infos Ebooks

Ebooks : Aldiko passe la barre des 10 millions de téléchargements

IDBOOX_ebook_AldikoAldiko la célèbre application Android qui permet, entre autres, de lire des livres numériques et notamment des epubs a fêté la fin de l’année 2012 avec 10 millions de téléchargements. Après 3 ans et demi d’existence, Aldiko confirme son succès.

L’application en version gratuite a dépassé les 10 millions de téléchargements. Au cours de l’année les utilisateurs d’Aldiko ont plus que doublé. Début 2012, la société annonçait avoir atteint les 5 millions de téléchargements. Cela démontre que 2012 est une année charnière pour les livres numériques. Sur son blog, Aldiko donne quelques chiffres sur l’évolution de son application : 20 millions de livres ont été lu avec le lecteur intégré, l’appli est utilisée dans plus de 200 pays et elle est traduite en 20  langues différentes.

Aldiko fait partie des applications indispensables pour tous les utilisateurs de smartphones ou de tablettes Android qui souhaitent lire des ebooks. Pour preuve, elle permet de lire des epubs sur le Kindle Fire HD  d’Amazon (lire notre article sur le sujet). 

Via : goodereader