Amazon Kindle lance un abonnement illimité Ebooks & Co pour les enfants - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Actu Web Infos Ebooks

Amazon Kindle lance un abonnement illimité Ebooks & Co pour les enfants

Kindle-Fire-HDAmazon Kindle, la branche numérique du géant du Web lance l’abonnement illimité pour les enfants : « Kindle FreeTime Unlimited ». Pour 2.99$ par mois par enfant ou 6.99$ mois par famille, les petits auront accès à tout l’univers numérique d’Amazon : livres numériques, films, applications jeux et éducatives etc.

Cette offre cible les 3-8 ans dont les parents sont abonnés au programme Prime. Pour ceux qui ne sont pas dans ce cas, il est possible de souscrire un abonnement en illimité à 4.99$ pour un enfant et 9.99$ pour la famille par mois.
Bien entendu, pour bénéficier de cette formule, il faut posséder une tablette Kindle Fire, Kindle Fire HD ou Kindle Fire HD 8.9.
Kindle FreeTime Unlimited sera lancé dans les prochaines semaines aux Etats-Unis. Le concept sera certainement déployé par la suite dans les autres pays du monde.
Les plus grands éditeurs pour la jeunesse toutes disciplines confondues semblent être dans le package.
Peter Larsen, Vice-Président d’Amazon Kindle  a déclaré : « En tant que parent il est difficile de prévoir ce qui plaira à ma fille, alors j’ai acheté une palette de contenus et souvent je me suis trompé. FreeTime Unlimited leur donne la possibilité d’explorer tous les contenus qu’ils désirent dans leur catégorie d’âge ».