Amazon publie 32 nouveaux livres imprimés et numériques - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Infos Ebooks

Amazon publie 32 nouveaux livres imprimés et numériques

IDBOOX_ebook_amazonAmazon continue de développer son activité édition. Amazon Publishing a annoncé la sortie de 32 nouveaux titres. Ils sortiront en versions imprimée et numérique. Ces livres seront édités par les maisons AmazonEncore, AmazonCrossing et Thomas & Mercer. Les livres papier seront disponibles chez les revendeurs nationaux et les libraires indépendants.

Les versions ebooks seront téléchargeables directement via le Kindle Store. Les livres sont prévus pour cet été, entre juillet et septembre. Roman, fiction, policier, nouvelles, comics, nouvelles et même traduction, tous les genres sont représentés. Amazon espère ainsi que les clients trouveront parmi ces 32 titres l’ebook ou le livre papier idéal à lire sur la plage.

Victoria Griffith, éditeur chez Amazon Publishing se félicite de l’augmentation l’activité papier d’Amazon Publishing, grâce à la variété et au nombre de titres disponibles l’éditeur va pouvoir toucher encore plus de lecteurs. « Nous espérons que les lecteurs apprécieront les livres des nouveaux et anciens auteurs de notre liste. »

Lire d’autres articles sur Amazon.

Source :  Teleread