Au sujet de la fin du monde et du livre numérique - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Infos Ebooks

Au sujet de la fin du monde et du livre numérique

ebook generique hiverEtonnante initiative provenant d’Edilivre qui publie des ebooks et des livres imprimés, le Communiqué de presse débute ainsi : « A l’occasion de la fin du monde, l’éditeur propose des packs afin de publier et de protéger ses mémoires dans un bunker sur la ligne Maginot. »
De quoi s’agit-il exactement ?

L’éditeur commercialise ce service en France et à l’international à travers plusieurs packs. Le Pack « Eternité » à 6 666 € propose de publier ses mémoires au format papier et numérique (Pdf et Epub) puis d’en stocker un exemplaire physique et un dématérialisé sur clé USB dans un ancien bunker en France situé au sein de la ligne Maginot en Alsace. Le Pack « Immortalité » à 9 999 € comprend en plus la rédaction de la biographie du client par un auteur Edilivre qui rédigera ses mémoires à travers une série de cinq entretiens de deux heures.

Il faut quand même savoir que cette maison a acheté il y a 2 ans un bunker de 25 m² à 50 mètres en dessous du niveau de la mer sur l’ancienne ligne de défense française !!
A bon entendeur !