Autoédition – Amazon KDP lance un nouveau concours d’écriture - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

kindle paperwhite bon plan
Infos Ebooks

Autoédition – Amazon KDP lance un nouveau concours d’écriture

kdp prix dev personnel Test Amazon Kindle PaperWhite 2018

Amazon Kindle Direct Publishing (KDP), la plateforme d’autoédition, lance le Prix du Développement Personnel, un nouveau concours d’écriture en partenariat avec le magazine Femme Actuelle. 

A la différence des Plumes Francophones, qui favorise les romans, ce concours est dédié aux livres de développement personnel.

Ce prix est parrainé par Florence Servan-Schreiber. Les auteurs voulant participer ont du 1er février au 31 mars pour soumettre leur manuscrit et devront suivre certaines règles précises.

Concours d’écriture sur le thème du développement personnel

Les manuscrits soumis sur la plateforme KDP devront traiter des thèmes suivants : confiance et affirmation de soi, gestion de ses émotions, développement intellectuel, équilibre personnel, efficacité, monde du travail, développement de sa culture physique…

Pour publier sur KDP ce qu’il faut faire

Si vous avez un manuscrit en relation avec ces thèmes dans vos tiroirs, voici les étapes à suivre:

Lors de la publication, vous devrez ajouter concoursFA2019 dans le champs « mots-clés de recherche ».

Votre livre devra être disponible au format numérique et au format papier pour être éligible au concours, et la version numérique de votre livre devra être inscrite au programme KDP Select (exclusivité Amazon pendant un temps donné).

Le gagnant recevra en récompense plusieurs bonus : La publication de son manuscrit en version papier et numérique aux Editions Prisma.
La production en livre audio de son Manuscrit par Audible
Un plan de promotion sur Amazon et dans Femme Actuelle, et autres titres du groupe Prisma Média d’une valeur de 60,000 euros – Une liseuse Kindle – Un abonnement de 3 mois au magazine Femme Actuelle

Pour participer Cliquez ici

Visitez notre rubrique dédiée à l’autoédition