« Belle et Bête » l’ebook retiré des librairies numériques [MAJ] - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Belle et bete Marcela iacub Ebooks IDBOOX
Infos Ebooks

« Belle et Bête » l’ebook retiré des librairies numériques [MAJ]

Belle et bete Marcela iacub Ebooks IDBOOXLa justice a refusé le retrait du livre de Marcela Iacub « Belle et Bête » relatant dans le détail sa relation avec Dominique Strauss-Kahn, mais a ordonné qu’un encart soit publié dans l’ouvrage pour “atteinte à la vie privée” . 

Le tribunal de Grande instance de Paris a également condamné M. Iacub et les Editions Stock à verser 50 000 euros de dommages et intérêts à DSK. Le Nouvel Observateur qui avait publié une interview et des extraits de l’ouvrage avant parution de « Belle et Bête » devra verser au plaignant 25 000 euros de dommages et intérêts et publier un message en Une.

En attendant, sur les différentes web librairies comme Amazon ou la Fnac, le livre papier est marqué comme disponible. Par contre, la version numérique qui était en précommande jusqu’à hier a été retirée des listes.

L’ebook devait sortir le jour de la parution du livre imprimé « Belle et Bête » L’éditeur condamné à la pose d’un encart a certainement demandé aux cyberlibraires de retirer la version numérique en attendant la modification.

Mise à jour : Après l’absence de “Belle et Bête” en version ebook ce matin, les principales librairies ont remis en vente le livre de Marcella Iacub. Désormais le livre numérique peut être acheté au prix de 9.49€ au lieu de 12.83€ en papier Belle et bête - Marcela Iacub