Bond... my name's ebook Bond - IDBOOX

Abonnez-vous a notre newsletter

Bond… my name’s ebook Bond

3 novembre 2010 ·

IDBOOX_Ebooks_007Les ayants droits de Ian Fleming publieront 14 livres numériques de James Bond sans passer par un éditeur.
Penguin est actuellement l’éditeur étant autorisé à publier les versions imprimées des livres de 007,  les descendants du père de James Bond ne leur ont jamais donné les droits numériques.


C’est un nouveau coup de feu qui risque d’ébranler l’édition en général.
Corinne Turner, Directrice des publications Ian Fleming a déclaré à ce propos : « Cela fait longtemps que Penguin a accepté de ne pas avoir les droits numériques. Bien sûr ils ont essayé de nous convaincre, mais pourquoi le ferait-on.? Avec une marque comme la nôtre, les gens cherchent nos livres de toutes les manières, c’est comme cela que la publicité et le marketing se feront. Cela va aussi nous donner une vision claire de nos ventes. Nous sommes vraiment très chanceux d’être en possession d’un label aussi important ».

 

Source Bookseller

Livres du mois

  • Prix Renaudot Poche
  • Avec elle et Sans elle
  • Transe entre roman et jeu de rôle
  • Mille et Une histoires
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved