Chine – Des livres audio dans le métro - IDBOOX

Abonnez-vous a notre newsletter

Chine – Des livres audio dans le métro

22 novembre 2017 ·

livre audio metro pekin

Une plateforme chinoise proposant de télécharger des livres audio n’hésite pas à employer les grands moyens pour inciter les lecteurs à essayer ce mode de lecture. 

La plateforme igetget a lancé à Pékin une vaste opération de communication pour promouvoir son application et son catalogue de livres audio.

En entrant dans certains wagons du métro pékinois, les voyageurs ont eu la surprise de découvrir les voitures entièrement parées de livres imprimés sur des papiers peints.

Les voyageurs sont invités à scanner les QR codes affichés sur les couvertures pour pouvoir écouter gratuitement pendant plusieurs jours des livres audio.

Cerise sur l’écouteur, l’audio-libraire lance même un concours complètement fou.

Si l’audio-lecteur écoute des livres pendant 7 jours d’affilé, il peut alors remporter un collier en or de 24 carats.

Et pour que l’attrait soit encore plus grand, un magicien monte dans les wagons pour méduser les voyageurs (voir la vidéo) .

Voilà un marketing qui pourrait faire pâlir certains éditeurs et.ou libraires qui hésitent à investir dans des campagnes de pub online ou offline !

Visitez notre rubrique dédiée aux livres audio

 

Via Mashable Photo courtesy Weibo

Next Stop
Catégories : Infos Ebooks
Next Stop

Livres du mois

  • Livre audio – X-Files
  • Prix littéraire Grand Témoin
  • Le guide des mamans
  • 60 auteurs
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved