Comics - Les super-héros de Marvel en livres audio - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

sony marvel
Infos Ebooks

Comics – Les super-héros de Marvel en livres audio

sony marvel

Fan de Pop Culture, et de Comics préparez-vous à vivre de nouvelles expériences ! Vous allez pouvoir découvrir vos super-héros en écoutant vos comics Marvel sous forme de livres audio. 

Marvel Entertainment vient de singer un partenariat avec Dreamscape Media pour annoncer le lancement, en septembre, de plusieurs livres audio signés Marvel.

Tammy Faxel, éditrice de Dreamscape Media, explique : « Marvel Entertainment a changé la culture pop en mettant l’accent sur des histoires de personnages qui font ressortir le superhéros en chacun de nous. Nous sommes fiers de collaborer avec Marvel Entertainment pour donner aux fans une nouvelle façon de se connecter avec leurs super-héros préférés ». 
Et ils vont envoyer du lourd !

On connait déjà les titres des premiers livres audio qui paraîtront chez l’éditeur. On trouve par exemple : The Ultimate Spider-Man, The Ultimate X-Men, X-Men : Codename Wolverine et Daredevil : L’homme sans peur.

Et la collection va s’étendre au fil du temps. Des titres conçus par David Michelinie, Tony Isabella, Len Wein, Marv Wolfman ou encore Peter David seront également disponibles pour les audio lecteurs.
Et ce n’est pas tout ! Une vingtaine de comics audio exclusifs seront publiés par l’éditeur, mais pour l’instant on n’en sait pas plus.

Les aventures audio des super-héros Marvel seront aussi consultables sur Hoopla, un service de médias numériques qui collabore avec les bibliothèques américaines locales. En d’autres termes, les usagers inscrits dans une bibliothèque en partenariat avec Hoopla pourront consulter les enregistrements gratuitement.

Les livres audio seront bien entendu commercialisés sur les plateformes comme Audible, Apple Books, Overdrive, ou encore Google Play.

Lire d’autres articles sur les Comics

Consultez notre rubrique dédiée au livre audio

Source