Un livre de Bernard Werber adapté en jeu vidéo

Bernard-Werber.-jeu-video
Microids vient d’annoncer la création de nouveaux jeux vidéo basés sur les roman de Bernard Werber.

La société n’a pas dévoilé le premier titre du livre adapté en jeu vidéo, mais les choses s’activent. D’autant que plusieurs livres devraient suivre le même chemin !

Bernard Werber a déjà donné dans le jeu vidéo avec Microids. En 2000, le bestseller Les Fourmis avait été proposé en jeu.
Pour le moment, on sait qu’un roman est en préproduction, mais on ne connait pas le titre. On ne sait pas non plus s‘il y en aura d’autres prochainement.

Dans un communiqué, Elliot Grassiano, COO et DGA de Microids explique : « Cette nouvelle collaboration nous permet d’appuyer la ligne éditoriale de Microids, qui souhaite mettre en avant des créateurs et des auteurs talentueux. Nous avons à cœur de proposer une expérience fidèle à l’œuvre de Bernard. L’aventure ne fait que commencer et nous avons hâte d’en dévoiler davantage ».
L’auteur qui vient de publier La Prophétie des Abeilles aux éditions Albin Michel. Impatient de voir le résultat de ce jeu vidéo, il déclare:  «Aujourd’hui, le timing semble être le bon, grâce à l’évolution des technologies, pour proposer une nouvelle expérience vidéoludique singulière « aux gameurs » et à mes lecteurs »