Ebooks : Etam sous-vêtements et lecture numérique - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

etam ebook IDBOOX
Infos Ebooks

Ebooks : Etam sous-vêtements et lecture numérique

etam ebook IDBOOXRentrée littéraire 2014 – Etam, la marque de lingerie bien connue des femmes, va lancer en septembre une opération inédite.

Pour inciter les femmes à lire dans une ambiance cocoon, la marque va proposer via des QR codes attachés à des nuisettes, pyjamas et autres shorties, de télécharger des livres numériques gratuitement.

Et pour que le plaisir soit complet, Etam a choisi de grands auteurs : Valentine Goby (prix des libraires 2014), Pierre Lemaître (prix Goncourt 2013, Laurent Seksik (prix du meilleur roman français), Barbara Constantine (choix des libraires 2013), Marie Desplechin (prix Médicis 2005), Nelly Alard (Prix Interallié).

Chacun de ces écrivains proposera une nouvelle inédite à lire sur tablette, liseuse ou smartphone après téléchargement via le QR Code de l’application dédiée.

Une campagne publicitaire de grande envergure accompagnera le lancement de cette nouvelle ligne de lingerie sexy lecture. C’est le mannequin Natalia Vodianova, égérie de l’enseigne qui en sera l’ambassadrice.

Démocratiser la lecture numérique en incitant à découvrir des oeuvres littéraires,  en passant par des concepts comme celui-ci est tout simplement génial  !