Ebooks : A.L. Douzet, le "nouveau Dan Brown français" - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Infos Ebooks

Ebooks : A.L. Douzet, le “nouveau Dan Brown français”

La Porte A L Douzet Ebooks IDBOOXAnthony Luc Douzet est un auteur qui monte. Depuis plus de 10 jours il caracole au Top 10 des meilleures ventes du Kindle Store. Avec la saga « La Porte », il a vendu en une semaine plus de 1000 exemplaires de ses livres numériques.

Le Progrès de Lyon l’a qualifié de « Nouveau Dan Brown français ». Nous avons voulu en savoir plus sur cet auteur autoédité spécialisé dans le Thriller fantastique, son histoire n’est pas banale : «J’ai commencé à vendre le tome 1 dans la rue. J’ai écoulé 3000 exemplaires ainsi, puis, avec mon site internet. Ensuite, j’ai pris la décision de me lancer sur Amazon, et là, explosion des ventes ! 
Ma saga devrait être lancée en version papier très prochainement car depuis que je figure parmi les n°1 des ventes Amazon des éditeurs parisiens m’ont relancé. Les 3 tomes sont dans le top 25 national et le rayonnement que m’offre Amazon me permet d’être contacté par les autres plateformes d’ebook. »
Pour le moment 3 tomes ont été publiés (sur les 7 prévus), La clairière du Lion (0.89 € jusqu’au 8 mars), Blanche Tepes et Metamorphosis.
A.L. Douzet n’arrête jamais d’écrire, il nous a confié qu’il va publier « Les 13 crimes de Théodem Falls”  chez Physalis (écrit avec la participation de Jean Claude Dreyfus) en Avril 2012 et une nouvelle saga en 7 tomes, intitulée “Moïse Harper” dans la veine d’Harry Potter, co-écrite avec JM Bonnel.
La saga, La Porte, sera disponible en version imprimée en septembre et sera publiée chez un « grand éditeur dont le nom reste secret pour le moment ».

Moîse Harper JM Bonnel AL Douzet Ebooks IDBOOX